MINOTOr 2.1
1 / 7Pages

Extraits du catalogue

MINOTOr 2.1 - 2

Le MINOTOR 2.1 est une motorisation légère destinée à tous les utilisateurs occasionnels ou permanents de fauteuils roulants manuels. Il est fabriqué sur mesure selon la largeur d’assise en France par BENOIT SYSTEMES depuis 1994. Ce système vous offre la possibilité de motoriser très facilement en quelques secondes votre fauteuil roulant.

Ouvrir le catalogue en page 2
MINOTOr 2.1 - 3

Votre fauteuil roulant mise en place de la batterie Utilisateur depuis 2016 - atteint de sclérose en plaques depuis 2003 Débrayez la motorisation en un mouvement et retrouvez ainsi l’usage classique du fauteuil roulant Mon MINOTOR me sert toute l’année à faire les courses avec mon épouse, à me balader dans les centres commerciaux et aux beaux jours à me promener dans les videgreniers et les marchés. Depuis que j’ai mon MINOTOR je suis plus autonome, je n’ai plus besoin d’être accompa

Ouvrir le catalogue en page 3
MINOTOr 2.1 - 4

MINOTOR 2.1, Prêt pour de nouvelles aventures ?

Ouvrir le catalogue en page 4
MINOTOr 2.1 - 5

* *voir le guide de compatibilité Un système d’embrayage ergonomique Une rallonge de joystick NOUVEAUTÉ 2022 * La batterie 11.4 Ah est compatible avec les règles IATA en vigueur. Le Minotor 2.1 est léger, facilement démontable et transportable Un anti-bascule pour plus de sécurité Large choix de couleurs Batterie avec indicateur de charge

Ouvrir le catalogue en page 5
MINOTOr 2.1 - 6

M I N I M I N OTO R 2 . 1 Le MINOTOR 2.1 pour les plus petits. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Le Mini MINOTOR 2.1 est modulable et s’adaptera Nos motorisations sont compatibles avec la plupart des fauteuils roulants manuels pliants ou fixes à partir de 32 cm d’assise et 40 cm entre les roues arrière. aux divers fauteuils (croissance de l’enfant, changement de type de fauteuil). Poids maximum de l’utilisateur Poids maximum Poids de la admissible du dispositif motorisation Grâce à lui l’enfant aura la possibilité de rouler aisément sur toutes sortes de terrains (pentes Le fauteuil ainsi équipé...

Ouvrir le catalogue en page 6
MINOTOr 2.1 - 7

06/2022- Réalisation - EcloLINK - Photos non contractuelles Photos : Lionel Dupouy VOTRE REVENDEUR DEMANDEZ VOTRE ESSAI GRATUIT ! 7 Rue du Pont, 21450 Billy-lès-Chanceaux FRANCE (+33) 3 80 96 51 25 @ contact@benoitsystemes.com Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. En sa qualité de fabricant, BENOIT SYSTEMES déclare que ce produit est un dispositif de classe I, conforme aux exigences de sécurité et de performance du Règlement européen 2017/745/CEE relatif aux dispositifs

Ouvrir le catalogue en page 7

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) BENOIT SYSTEMES

1. KITCOOL

2 Pages

2. Light range

5 Pages

3. Light Assist

1 Pages

4. Light Active

1 Pages

5. Light Drive

1 Pages