Ambulance BONNA 211 L
4Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Ambulance BONNA 211 L - 1

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- La sécurité et le secours à la personne sont la principale priorité de C.Miesen GmbH & CoKG à Wachtberg. N o u s p r o d u i so n s d a n s n o s a t el i er s d es v é h i cu l es d e p o i n t e p o u r l es p r o f essi o n n el s d u seco u r i sm e. Nouveau Produit: La B O N N A 2 1 1 L s u r u n e b as e D ai m l e r B e n z c l as s e E N o s co l l a b jo u r a f in d A i n si , n o u sp é ci a l em ch a r g es d o r a t eu r s ex p é ’ o p t i m i ser l e d s so m m es ca p en t co n ç u s d ’ a e n o s cl i en t s. r im é v a b p r en t é s t r a v a i l l en t j o u r a p r è s el o p p em en t d e n o s p r o d u i t s. l es d e d é v el o p p er d es v é h i cu l es è s l es b eso i n s et l es ca h i er s d es

Ouvrir le catalogue en page 1
Ambulance BONNA 211 L - 2

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789S y st è m e d e si g n a l i sa t i o n i n t é g r é e N o s i n g é n i eu r s M i esen o n t cr é e et co u n e n o u v el l e si g n a l i sa t i o n i n t é g r é e à à l ’ a r r i è r e. G r â ce à ce n o u v ea u d esi g n a é r o d y n a o p t i m i sé et l a co n so m m a t i o n d e ca r b d u v en t s’ en t r o u v e é g a l em en t d i m i n co n f o r t d e co n d u i t e. n ç u d a n s n o s a t el i er s L ED à l ’ a v a n t co m m e m i q u e, l e C X est u r a n t r é d u i t e. L e b r u i...

Ouvrir le catalogue en page 2
Ambulance BONNA 211 L - 3

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- L a ca b i n e a r r i è r e d e l a B O N t ech n i q u e i n t é r i eu r m o d er n m o i n d r es d é t a i l s. En p a r a l l è co n f o r t et l ’ esp a ce d i sp o n i b so i g n eu sem en t é t u d i é s. N A e, o le d le o 2 1 1 L r é v è l e u n a g en cem en t p t i m i sé j u sq u e d a n s l es e ce n o u v ea u d esi g n , l e n t é g a l em en t é t é G r â ce à so n a p er m et d e t r a l ’ a cco m p a g n a p l i a n t si t u é su g en cem en t b i en p en sé , l a B n sp o r t er en p l...

Ouvrir le catalogue en page 3
Ambulance BONNA 211 L - 4

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- T o u s l es é l é m en t s à v er r o u o u à l o q u et a i n si q u e l a t a b l e d e b r a n ca r d so n t t est é s en ci n q d i r ect i o n s p a r cr a sh -t est d y n a m i q u e. L es si è g es et cei n t u r es su b i ssen t d es t est s d ’ é t i r em en t su p p l é m en t a i r es. L a so ci é t é M I ES EN p r o cè d e a u x m o d i f i ca t i o n s n é cessa i r es a f i n d e r em p l i r p l ei n em en t l es n o r m es eu r o p é en n es a v ec d es co n st r u ct i o n s co m p l è t...

Ouvrir le catalogue en page 4

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) C. Miesen

  1. MB Vito

    6 Pages

  2. prospekt

    6 Pages

  3. Bonna VF212

    11 Pages

Catalogues archivés