1. Catalogues
  2. C. Miesen
  3. Ambulance BONNA 211 L

Ambulance BONNA 211 L
1 /4Pages

Ambulance BONNA 211 L

Ambulance BONNA 211 L
1 /4Pages

Extraits du catalogue

Ambulance BONNA 211 L-1

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- La sécurité et le secours à la personne sont la principale priorité de C.Miesen GmbH & CoKG à Wachtberg. N o u s p r o d u i so n s d a n s n o s a t el i er s d es v é h i cu l es d e p o i n t e p o u r l es p r o f essi o n n el s d u seco u r i sm e. Nouveau Produit: La B O N N A 2 1 1 L s u r u n e b as e D ai m l e r B e n z c l as s e E N o s co l l a b jo u r a f in d A i n si , n o u sp é ci a l em ch a r g es d o r a t eu r s ex p é ’ o p t i m i ser l e d s so m m es ca p en t co n ç u s d ’ a e n o s cl i en t s. r im é v a b p r en t é s t r a v a i l l en t j o u r a p r è s el o p p em en t d e n o s p r o d u i t s. l es d e d é v el o p p er d es v é h i cu l es è s l es b eso i n s et l es ca h i er s d es

Ouvrir le catalogue en page 1
Ambulance BONNA 211 L-2

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789S y st è m e d e si g n a l i sa t i o n i n t é g r é e N o s i n g é n i eu r s M i esen o n t cr é e et co u n e n o u v el l e si g n a l i sa t i o n i n t é g r é e à à l ’ a r r i è r e. G r â ce à ce n o u v ea u d esi g n a é r o d y n a o p t i m i sé et l a co n so m m a t i o n d e ca r b d u v en t s’ en t r o u v e é g a l em en t d i m i n co n f o r t d e co n d u i t e. n ç u d a n s n o s a t el i er s L ED à l ’ a v a n t co m m e m i q u e, l e C X est u r a n t r é d u i t e. L e b r u i...

Ouvrir le catalogue en page 2
Ambulance BONNA 211 L-3

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- L a ca b i n e a r r i è r e d e l a B O N t ech n i q u e i n t é r i eu r m o d er n m o i n d r es d é t a i l s. En p a r a l l è co n f o r t et l ’ esp a ce d i sp o n i b so i g n eu sem en t é t u d i é s. N A e, o le d le o 2 1 1 L r é v è l e u n a g en cem en t p t i m i sé j u sq u e d a n s l es e ce n o u v ea u d esi g n , l e n t é g a l em en t é t é G r â ce à so n a p er m et d e t r a l ’ a cco m p a g n a p l i a n t si t u é su g en cem en t b i en p en sé , l a B n sp o r t er en p l...

Ouvrir le catalogue en page 3
Ambulance BONNA 211 L-4

Ambulance Sur une base Daimler Benz classe E (VF-211 L) -Selon la norme DIN EN 1789- T o u s l es é l é m en t s à v er r o u o u à l o q u et a i n si q u e l a t a b l e d e b r a n ca r d so n t t est é s en ci n q d i r ect i o n s p a r cr a sh -t est d y n a m i q u e. L es si è g es et cei n t u r es su b i ssen t d es t est s d ’ é t i r em en t su p p l é m en t a i r es. L a so ci é t é M I ES EN p r o cè d e a u x m o d i f i ca t i o n s n é cessa i r es a f i n d e r em p l i r p l ei n em en t l es n o r m es eu r o p é en n es a v ec d es co n st r u ct i o n s co m p l è t...

Ouvrir le catalogue en page 4

Catalogues archivés

* Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service. Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer en fonction des pays, des cours des matières premières et des taux de change.