video corpo

Gymna - PRO 2018
16Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

Gymna - PRO 2018 - 2

gymna.PRO, quel genre de PRO êtes-vous? Êtes-vous plus un faiseur ou un penseur ? Aimez-vous les arts ou le sport ? Ou peut-être les deux ? VOUS ÊTES SANS DOUTE UNIQUE.. À part cette chose que vous avez en commun avec vos collègues kinésithérapeutes, votre professionalisme. La gymna.PRO vous offre l'opportunité de créer une table de massage sur mesure. À vous de choisir.

Ouvrir le catalogue en page 2
Gymna - PRO 2018 - 3

Your table. Your choice 10 configurations possibles et encore plus d'options pour créer la gymna.PRO qui correspond à vos goûts et à vos besoins. C'EST LA FLEXIBILITÉ QUE GYMNA.PRO VOUS OFFRE PROS Your table. Your choice

Ouvrir le catalogue en page 3
Gymna - PRO 2018 - 4

gymna.PRO, liberté de choix et design élégant Je viens d’ouvrir un nouveau cabinet d’ostéopathie et j’ai eu l’opportunité de créer un environnement de travail professionnel et contemporain. Dans mon métier d’ostéopathe, ma table de massage est la colonne vertébrale de mon cabinet. Il est important que je puisse travailler très près de mon patient. Je les traite principalement en position plate, et je n’ai pas besoin d’ajuster les coussins dans des positions complexes. UNE TABLE EN DEUX PARTIES ME SUFFIT Dès l’instant où j’ai découvert la gymna.PRO, j’ai su que j’avais trouvé ce dont j’avais...

Ouvrir le catalogue en page 4
Gymna - PRO 2018 - 5

Supports latéraux Voici comment j'ai configuré ma gymna.PRO Caractéristiques et options Coussins Linéaire Revêtement Classique Largeur 67 cm Têtière manuelle One-Click accoudoirs incl. Ergomax Supports latéraux Dossier manuelle Interrupteur à clé Trou de visage avec Ergomax Système de roulettes Largeur 60 cm Largeur 77 cm Coussins Progresive Revêtement Premium Coussins chauffant Safe Motion Detection LED pack Memory Batterie

Ouvrir le catalogue en page 5
Gymna - PRO 2018 - 6

Le succès de notre cabinet repose notamment sur la polyvalence ; c’est pourquoi nous optons pour gymna.PRO Dans notre cabinet collectif, qui regroupe de nombreuses spécialités différentes, le choix d’une table de massage répondant à tous nos besoins était un véritable défi. Le massage sportif constitue une part importante de mon travail, et il est capital de disposer d’une table de massage stable. La gymna.PRO, avec son châssis GSP (Gymna Stability Profile) inégalé, répond parfaitement à mes besoins. La position constante du patient, un nouveau concept de Gymna, est un grand pas en avant...

Ouvrir le catalogue en page 6
Gymna - PRO 2018 - 7

Voici comment j'ai configuré notre gymna.PRO 3 sections -► Caractéristiques et options Coussins Linéaire Revêtement Classique Largeur 67 cm Têtière manuelle Cyphose manuelle Dossier manuelle "One-Click" accoudoirs avec Ergomax Supports latéraux Interrupteur à clé Trou de visage avec Ergomax Système de roulettes Cyphose électrique Dossier électrique Largeur 60 cm Largeur 77 cm Coussins Progresive Revêtement Premium Coussins chauffant Safe Motion Detection LED pack Memory Batterie

Ouvrir le catalogue en page 7
Gymna - PRO 2018 - 8

La flexibilité de concevoir ma gymna.PRO Dans ma pratique, je traite principalement les patientes présentant des troubles du plancher pelvien. Bien que très fréquents, ces problèmes ne sont pas faciles à aborder et les femmes sont souvent tendues lorsqu’elles arrivent pour se faire soigner. Cette tension peut influencer négativement mon traitement. EN TANT QUE PROFESSIONNEL DE SANTÉ, JE VEUX TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR LES AIDER À SE SENTIR À L‘AISE. Pour ce faire, mon cabinet doit être confortable et inspire la confiance, mais toujours professionnelle. J’ai accordé beaucoup d’attention au...

Ouvrir le catalogue en page 8
Gymna - PRO 2018 - 9

Grâce à la qualité et à la flexibilité de la gymna.PRO, je peux atteindre les résultats voulus lorsque je traite mes patients Voici comment j‘ai configuré ma gymna.PRO Caractéristiques et options Coussins Linéaire Têtière manuelle Partie inférieure de la jambe manuelle Dossier électrique Partie du siège électrique Revêtement Classique Bleutooth chauffage Foot switch “One-Click” accoudoirs avec Ergomax Supports latéraux Safety switch Coussins Progresive Revêtement Premium Coussins chauffant Safe Motion Detection Trou de visage avec Ergomax Système de ro

Ouvrir le catalogue en page 9
Gymna - PRO 2018 - 10

gymna.PRO est le fruit de longues années d'expérience de Gymna dans le développement de tables de massage, alliées à l'expérience de nos utilisateurs professionnels au quotidien. Ces kinésithérapeutes ont besoin de toute une série de fonctionnalités pour garantir un traitement adéquat. Gymna s'est attachée à propulser ces fonctionnalités dans une nouvelle dimension. Et le résultat ? La gamme PREMIUM ESSENTIALS. AVEC PREMIUM ESSENTIALS, GYMNA RÉINVENTE LE PROFESSIONNALISME..

Ouvrir le catalogue en page 10
Gymna - PRO 2018 - 12

Premium Essentials PATENT PENDING PATENT PENDING PATENT PENDING Safe Motion Detection Constant Patient Position Safe Motion Detection Position constante du patient Détection de mouvement enLe système détecte un obstacle et s’arrête toute sécurité La table descend La table à 3 plans permet d’installer le patient en position couchée, assise et en cyphose sans eff ectuer la moindre rotation. Hygiène améliorée dans la mesure où les pieds ne reposent pas sur la têtière de la table à 3 plans. Empêche les patients et les thérapeutes d’être piégés dans le mécanisme d’ajustement de la hauteur. Le...

Ouvrir le catalogue en page 12

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) GymnaUniphy

  1. Cryoflow

    6 Pages

  2. Care 300

    20 Pages

  3. Pulson 100

    2 Pages

  4. Gymna ONE

    8 Pages

  5. Table G2

    6 Pages

  6. Gymna W-move

    12 Pages