video corpo

MA 27
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MA 27 - 1

Audiomètre MAICO MA 27 Audiomètre à conduction aérienne pour dépistage de base Appareil Portable Bref aperçu des caractéristiques La mallette de l’audiomètre MA 27 rigide et légère avec une poignée intégrée possède un espace de rangement pour les accessoires. L’audiomètre devient très facile à transporter. Le MA 27 est résistant et fiable. La mallette du MA 27 permet d’emporter l’appareil très facilement. Les boutons de commande larges rendent confortables l’utilisation. • Conduction aérienne • Fréquences de 125 à 8000 Hz personnalisable • Sons continu, son pulsé, son wobulé MA 27e – Option de mise à jour • MA 27 • Test automatique hughson westlake • Logiciel de base de données patients Audiometrie de Depistage Le MA 27 est un Audiomètre de dépistage ergonomique qui possède une large gamme de fréquences 125 Hz à 8000 Hz et d’intensités de -10 à 100 dB HL, l’émission du son peut etre continu ou pulse,

Ouvrir le catalogue en page 1
MA 27 - 2

Données techniques Audiometre MA 27 Signaux de test ACCESSOIRES STANDARD Son pur et wobulé • Casque DD45 avec bandeau HB-7 • Fiches audiométriques • Manuel d'utilisation Niveau avec Casque • Guide rapide • Test automatique hughson westlake Catégorie de l'audiomètreClasse 4 conformément à la norme EN 60 645-1/EN 60 601-1/93/42/CEE • Poire réponse patient • Casque Holmco 8103, DD65 et TDH 39 • Un câble USB • Logiciel de base de données patients 2,4 kg (avec tous les accessoires) Externe, approuvée pour la pratique Les spécifications sont susceptibles d’etre modifiées sans préavis. Le MA 27e...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MAICO Diagnostics

  1. ERO•SCAN

    2 Pages

  2. MB 11

    2 Pages

  3. easyTymp™

    2 Pages

  4. touchTymp

    8 Pages

  5. easyScreen

    8 Pages

  6. MA 42

    2 Pages

  7. Mini 250

    2 Pages

  8. PILOT TEST

    2 Pages

  9. MA 28

    2 Pages

  10. OtoAccess

    12 Pages

Catalogues archivés