video corpo

MB 11
2Pages

{{requestButtons}}

Extraits du catalogue

MB 11 - 1

MB 11 BERAphone® L’Excellence en Dépistage de la Surdité du Nouveau-Né Dépistage en quelques secondes Le MAICO MB 11 BERAphone® permet un dépistage PEA automatique rapide des nouveau-nés. Le BERAphone® est un appareil breveté incluant le haut-parleur, la partie électronique et les électrodes en un seul produit. Les coussins et les électrodes réutilisables évitent l'utilisation d'electrodes adhésives jetables, ce qui rend le test plus confortable pour le bébé. Si une réponse à 35 dB nHL est obtenue, le résultat affiché est ACCEPTE. Le nouveau CE-Chirp® breveté stimule l’ensemble de la cochlée de façon synchrone et provoque une réponse plus intense et des résultats plus rapides qu’avec un clic standard. Cela conduit à des résultats extrêmement fiables dans des conditions sonores normales. Bref aperçu des caractéristiques • PEA automatique de dépistage, rapide aux résultats fiables • BERAphone®: électrodes intégrées, évitant le coût des consommables • Vérification automatique des impédances assurant des conditions optimales pour un signal clair et précis • Exportation des resultats et des données du patient pour les besoins de suivi • Niveau de stimulation à 35 dB nHL • Connexion USB pour l

Ouvrir le catalogue en page 1
MB 11 - 2

Données Techniques MB 11 BERAphone® Spécifications Mode normal: Résultat du test (Accepté/Refaire/Interrompu), diagramme du 2 GHz Processeur Dual Core ou supérieur (Intel recommandé) test, visualisation de la qualité du signal, LED min. 10 GB d'espace disque disponible Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais (Belgique), Turc, Hongrois, Russe, pour impédance de test. Chinois, Japonais. Interface PC Power Supply Carte graphique Graphiques compatibles Direct X9 avec WDDM 1.0 ou supérieur Système d’exploitation Dimensions / Poids 3 électrodes reútilisables en acier...

Ouvrir le catalogue en page 2

Tous les catalogues et fiches techniques (PDF) MAICO Diagnostics

  1. ERO•SCAN

    2 Pages

  2. MA 27

    2 Pages

  3. easyTymp™

    2 Pages

  4. touchTymp

    8 Pages

  5. easyScreen

    8 Pages

  6. MA 42

    2 Pages

  7. Mini 250

    2 Pages

  8. PILOT TEST

    2 Pages

  9. MA 28

    2 Pages

  10. OtoAccess

    12 Pages

Catalogues archivés